★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 888 commentaires client
2015-02-05
La communication professionnelle: Les clés pour réussir. - de Jérôme Koechlin (Author)
Caractéristiques La communication professionnelle: Les clés pour réussir.
Le paragraphe suivant répertorie des données spécifiques du La communication professionnelle: Les clés pour réussir.
| Le Titre Du Livre | La communication professionnelle: Les clés pour réussir. |
| Date de Lancement | 2015-02-05 |
| Traducteur | Mattie Janoshan |
| Numéro de Pages | 849 Pages |
| Taille du fichier | 77.34 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Hours Press |
| ISBN-10 | 3584327396-LIC |
| Format de E-Book | AMZ EPub PDF HTML TIF |
| Auteur | Jérôme Koechlin |
| ISBN-13 | 016-2906205473-HAL |
| Nom de Fichier | La-communication-professionnelle-Les-clés-pour-réussir..pdf |
Télécharger La communication professionnelle: Les clés pour réussir. Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez La communication professionnelle Les clés pour réussir et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Les clés pour réussir La communication professionnelle les clés pour réussir Jérôme Koechlin Presses Polytechniques Romandes Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Développer un style relationnel efficace et adapté à son contexte Renforcer sa communication pour améliorer son management Intégrer la dimension émotionnelle pour la maîtriser
Sensibiliser aux mécanismes relationnels mis en jeu dans le processus de la communication interpersonnelle Maîtriser les conduites qui soustendent une relation réussie
En ligne livre gratuit La communication professionnelle Les clés pour réussir Jérôme Koechlin La communication professionnelle Les clés pour réussir pdf telecharger
Get this from a library La communication professionnelle les clés pour réussir Jérôme Koechlin Toute stratégie de communication a pour objectif daccroître la notoriété de ses produits ou de ses services ou de gérer sa réputation elle sappuie pour cela sur un leadership
Théorie méthodologie outils cet ouvrage vous aidera à réussir grâce à la communication vos projets de transformation Etudes de cas dentreprises ayant mené des changements de différents ordres